© JT_Adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Faire avancer ses équipes. Un challenge qui doit pousser les managers à prendre soin des progrès du quotidien. Exemple avec une récente étude de terrain.
Teresa Amabile, professeure à la Harvard Business School, et Steven Kramer, consultant, ont conduit une enquête impressionnante. Pendant quatre mois, ils ont sondé, chaque jour, par mail, deux cent trente-huit salariés de vingt-six équipes et de sept entreprises différentes, soit un total de douze mille remontées à analyser !
| Lire aussi : Le quiz du manager : rendez-vous à la machine à café |
Les bons et mauvais jours
Ils s’intéressaient aux bons et aux mauvais jours. Ils ont identifié trois composantes des bons jours :
- les catalyseurs, c’est-à-dire les soutiens[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr