Think Big and Motivation in Business Concept. Paper AirPlanes Flying with Shadow of Aircraft over the Wall
© AdobeStock
Pour lire l'intégralité de cet article,
abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition AbonnéAndrea Bonezzi, Miguel Brendl et Matteo De Angelis, professeurs de marketing – respectivement aux universités de New York, Bâle et à la Luiss Business School de Milan – ont étudié les performances de relecteurs traquant les fautes de frappe dans une série de neuf documents.
Des relecteurs plus efficaces
Les trois professeurs ont comparé leur efficacité au début, au milieu et à la fin de leur tâche.
Selon vous, quel est leur constat ?
1. Les relecteurs étaient plus efficaces au début.
2. Les relecteurs étaient plus efficaces au milieu.
3. Les[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr