abonné

Les 7 piliers de la performance en collectivité : quelques principes sur les objectifs et leur management

Alain Porteils
Les 7 piliers de la performance en collectivité : quelques principes sur les objectifs et leur management

PILIER-OBJECTIFS

© pathdoc - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Plus personne n’imagine aujourd’hui que le management peut se passer d’objectifs. Pour l’encadrant comme pour les agents, il y a là une source majeure de sens et de motivation. Mais pas n’importe comment. Et particulièrement, c’est en s’éloignant du management par objectifs que le manager et ses équipes rempliront au mieux les leurs.

piliers ok

Le sixième pilier de la performance en collectivité locale (voir notre précédent article) me paraît être centré sur la question des objectifs et de leur utilisation pertinente. En effet, la[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs équipes avec enthousiasme pour faire gagner leur employeur, malgré de nombreuses incertitudes et un écosystème professionnel qui se complexifie. Des facteurs...

26/01/2022 | Boîte à outils
Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas 

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

Plus d'articles