abonné

Les attentes prioritaires des équipes

Emilie Baudet
Les attentes prioritaires des équipes

confiance_AdobeStock_125116470

© Jacob Lund - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Les managers ont conscience que leurs équipes attendent d’eux des qualités managériales liées à leur attitude plus qu’à des compétences techniques. Ces exigences sont confirmées sur le terrain.

La question posée était « selon[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

« L’innovation publique a remplacé le nouveau management public »

« L’innovation publique a remplacé le nouveau management public »

Dans leur ouvrage « Innovation Publique et Nouvelles Formes de Management Public », les autrices Angélina Armandy et Madina Rival opèrent un état des lieux et s’interrogent sur les conséquences de l’innovation sur le management des...

17/11/2021 | Analyse débat
En attendant le monde d’après, une administration à bout de souffle

En attendant le monde d’après, une administration à bout de souffle

Itinéraire d’un enfant gâté

Itinéraire d’un enfant gâté

L'oeil du DGS : "Bienveillance, un mot qui m'agace"

L'oeil du DGS : "Bienveillance, un mot qui m'agace"

Plus d'articles