abonné

Les attentes prioritaires des équipes

Emilie Baudet
Les attentes prioritaires des équipes

confiance_AdobeStock_125116470

© Jacob Lund - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Les managers ont conscience que leurs équipes attendent d’eux des qualités managériales liées à leur attitude plus qu’à des compétences techniques. Ces exigences sont confirmées sur le terrain.

La question posée était « selon[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

De la vertu de la sincérité en management

De la vertu de la sincérité en management

La sincérité n'est pas une faiblesse quand vous travail aillez avec d'autres. Elle peut même vous apporter beaucoup. Elle est en tout cas une condition d'un management humain, donc efficace.Les managers et manageuses se doivent de...

13/07/2021 | Analyse débat
Avis de chantier sur les finalités de l’action publique

Avis de chantier sur les finalités de l’action publique

Le Conseil régional d’Île-de-France au chevet de ses professionnels de santé

Le Conseil régional d’Île-de-France au chevet de ses professionnels de santé

Quelles leçons managériales tirer de la crise du Covid ?

Quelles leçons managériales tirer de la crise du Covid ?

Plus d'articles