Les clubs de foot français ne sont pas champions du marketing

La Rédaction

Sujets relatifs :

Tasses, maillots, briquets : les équipes de football déclinent leur marque à l'envie, se constituant au passage un joli pactole. Pourtant, malgré les 66 millions d'euros engrangés la saison dernière par les produits dérivés, les Français sont loin derrière leurs voisins européens qui ont gagné trois fois plus.
L'entreprise

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Qu'ont voté les territoriaux à la dernière présidentielle ?

Infographie

Qu'ont voté les territoriaux à la dernière présidentielle ?

Un an et demi déjà. Alors que les territoriaux étaient traditionnellement plutôt modérés, on les a découvert davantage attirés par les extrêmes. Détails en images et en chiffres de tendances...

27/01/2023 |
En Paca, l’État fait confiance à la région pour la planification écologique

En Paca, l’État fait confiance à la région pour la planification écologique

Catherine Belrhiti : « L’eau doit devenir un sujet politique »

Catherine Belrhiti : « L’eau doit devenir un sujet politique »

Logement : quand la question secondaire devient primaire  !

Logement : quand la question secondaire devient primaire  !

Plus d'articles