Les clubs de foot français ne sont pas champions du marketing

La Rédaction

Sujets relatifs :

Tasses, maillots, briquets : les équipes de football déclinent leur marque à l'envie, se constituant au passage un joli pactole. Pourtant, malgré les 66 millions d'euros engrangés la saison dernière par les produits dérivés, les Français sont loin derrière leurs voisins européens qui ont gagné trois fois plus.
L'entreprise

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : Les négateurs et ce qu’il faut en dire

Éditorial : Les négateurs et ce qu’il faut en dire

Il n'y a pas que ceux qui contestent l'origine anthropique du bouleversement climatique, qui nient la science,. Il y aussi ceux qui veulent nous faire croire qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que la marche vers la décarbonations se...

Les territoriaux rentrent dans les Chambres et sortent dans la Cour

Les territoriaux rentrent dans les Chambres et sortent dans la Cour

Casinos : le Sénat est joueur

Casinos : le Sénat est joueur

Nos rues, nos hommes

Nos rues, nos hommes

Plus d'articles