Les clubs de foot français ne sont pas champions du marketing

La Rédaction

Sujets relatifs :

Tasses, maillots, briquets : les équipes de football déclinent leur marque à l'envie, se constituant au passage un joli pactole. Pourtant, malgré les 66 millions d'euros engrangés la saison dernière par les produits dérivés, les Français sont loin derrière leurs voisins européens qui ont gagné trois fois plus.
L'entreprise

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles