abonné

Manageor : la bible du management

Franck Plasse
Manageor : la bible du management

Book with glasses

© xveron90x - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné
Un livre qui vise à être une référence en matière de management… Trop ambitieux ? À vrai dire non, tant la lecture facile et la somme encyclopédique des informations permet de s’approcher du but. Une bonne lecture de vacance…

De quoi parle ce livre ?

« Tout le management à l’ère digitale » : l’ambition de Manageor est contenue dans les trois premiers mots de son sous-titre, tout le management. Dès la découverte du sommaire, et encore plus lorsque l’on attaque le contenu pages après page, il est évident que le livre vise à être l’ouvrage de référence sur le sujet. Pour cela, il développe son propos en trois grandes parties.

La première, "Analyser le fonctionnement des entreprises", pose le cadre et balaie de manière large les principales[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles