abonné

Manager en temps de crise : « Il faut rester présent auprès de ses équipes »

Coralie Donas

Sujets relatifs :

,
Manager en temps de crise : « Il faut rester présent auprès de ses équipes »

Unity and teamwork concept.

© REDPIXEL_Adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

En cette période de confinement, le rôle du manager est avant tout de palier les effets de la distance. Expert des questions RH et manager, Jean-Marc Morel, tire pour E=mc2 les leçons de cette crise particulière et nous prévient[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Nous remettons en cause bien des fonctionnements des collectivités, que nous jugeons inefficaces ou obsolètes. Mais quand il s’agit de recrutement, c’est souvent le statu quo : mêmes méthodes, mêmes dysfonctionnements depuis des...

À lire : « Le management », la bible du "planification-organisation-activation-contrôle"

À lire : « Le management », la bible du "planification-organisation-activation-contrôle"

Manager  : un art du combat

Interview

Manager  : un art du combat

De la vertu de la sincérité en management

De la vertu de la sincérité en management

Plus d'articles