© The current Terms of Service are printed on PhotoStock.
Pour lire l'intégralité de cet article,
abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition AbonnéOn est pas là pour s’amuser. Sauf que… L’univers du jeu entre de plus en plus dans le monde professionnel et devient un outil managérial à part entière. Voici, en six actions, comment tirer parti de ce qu’on appelle désormais la Gamification, pour mieux manager.
A priori, rien n’est plus différent qu’un manager et un concepteur de jeu. L’un gère des projets, des actions, des équipements, des équipes et des ressources. L’autre conçoit des produits de divertissement. Pourtant, l’un et l’autre ont l’humain au cœur de leur activité. Et au fil du temps, le jeu s’invite de plus en plus dans la sphère professionnelle, donnant lieu à ce qu’on appelle gamification
[…]Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr