abonné

Méthode FunWork : les jeux de David

Méthode FunWork : les jeux de David

© Feodora - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné

Voici une série d'outils inventés par Davis Briss pour travailler votre créativité et votre innovation. Avec, ce qui ne fait jamais de mal, un peu de jeu.

David Briss, consultant en créativité et innovation, met à disposition une série de webapplications ludiques pour promouvoir son livre How To Get To GREAT IDEAS. Si son site web comme son livre sont uniquement disponibles en anglais, certaines de ces applications ne pâtissent pas de la frontière de la langue et peuvent être utiles lors d’ateliers d’intelligence collective.

Voici donc quelques pistes d’utilisation mais bien d’autres sont possibles, à vous de faire preuve de… créativité !

  • Story Dice reprend le principe d’un célèbre jeu de dés, Rory's Story Cubes. La[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Captez l’attention en 1 seconde

Captez l’attention en 1 seconde

Exploiter une similitude, mettre en avant ce qu'on sait faire, embarquer son auditoire… voici quatre petites techniques pour solliciter l'attention de ses collaborateurs ou collègues. Attention, c'est efficace.Vous avez 1...

13/07/2023 |
Méthode FunWork : échanges sélectifs

Méthode FunWork : échanges sélectifs

 Capter l’attention avec le storytelling : vous pouvez répéter ?

Capter l’attention avec le storytelling : vous pouvez répéter ?

Les 4 leçons de management de Marie Curie

Infographie

Les 4 leçons de management de Marie Curie

Plus d'articles