abonné

Nos parasites émotionnels : les timbres, ou l’accumulation d’émotions non exprimées

Nathalie Loux

Sujets relatifs :

, ,
Nos parasites émotionnels :  les timbres, ou l’accumulation d’émotions non exprimées

Cart discount coupon color darker flat icons

© AdobeStock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné
On se fait parfois une spécialité de ne rien dire. Mais, en réalité, c’est comme si on accumulait, à chaque difficulté, les raisons d’exploser. Car il faut bien qu’à un moment, ça déborde.

Lire avant cet article :  "Dans nos émotions, nous sommes tous victimes de nos sentiments parasitaires"

Certains collectionnent des carnets de timbres, d’autres des cartes de fidélités. Les timbres ou les points s’accumulent à chaque achat dans l’attente du cadeau lorsque la carte est remplie. C’est la récompense suprême et le Saint Graal des meilleurs clients.

La boule au ventre

Il en est de même avec nos émotions ressenties mais non exprimées qui s’empilent et s’accumulent au fur et à mesure du temps, s’ajoutent à d’autres sentiments et[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles