Rapport d'activité ARS 2011

La Rédaction

Sujets relatifs :

Moins de deux ans après leur création, le rapport d'activité des ARS pour 2011 témoigne des modalités de pilotage du système de santé désormais, et des réalisations concrètes dans les différents domaines d'intervention des ARS.
L'adoption des premiers projets régionaux de santé s'est accompagnée de la conduite d'actions partenariales pour favoriser par exemple l'installation des professionnels de santé, les initiatives de prévention auprès des enfants et adolescents, l'accompagnement des personnes âgées, la coopération entre établissements de santé, etc.
La première partie du rapport expose les étapes marquantes et les chiffres clé de l'année, la deuxième développe des exemples d'actions portées par chacune des ARS, la plupart de ces actions ayant eté réalisées dans l'ensemble des régions.
Consultez le rapport d'activité ARS 2011

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : On veut des fonctionnaires !

Notre service public s’effondre et nous le regardons mourir. Pour notre capacité à faire société comme à affronter les risques à venir, il nous faut réagir.Voilà maintenant un quart de siècle que la fonction publique souffre en...

29/09/2022 |
Les décrets ZAN mettent le feu à la plaine

La « Liberté fondamentale » de « vivre dans un environnement respectueux de la santé » : un vieux principe qu’il faudra bien appliquer