Sortie d'un manuel de communication publique

La Rédaction

Sujets relatifs :

Martial Pasquier vient de publier aux éditions de Boeck un manuel intitulé : « Communication publique ». Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties :

-   la première, théorique,  présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations,

-   la seconde traite de la conception des activités de communication dans le secteur public,

-   la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et internet).

Elaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur, et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut être lu de façon linéaire ou de façon séquentielle.

Contact : http://superieur.deboeck.com/titres/121844_2_0/communication-publique.html

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

Interview

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

La députée Claire Pitollat assure depuis janvier 2023 la présidence du Conseil national de l’air. Elle nous explique avec quels moyens elle entend mieux valoriser cet organisme extraparlementaire dont la mission est de lancer des...

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Infographie

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Plus d'articles