Sortie d'un manuel de communication publique

La Rédaction

Sujets relatifs :

Martial Pasquier vient de publier aux éditions de Boeck un manuel intitulé : « Communication publique ». Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties :

-   la première, théorique,  présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations,

-   la seconde traite de la conception des activités de communication dans le secteur public,

-   la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et internet).

Elaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur, et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut être lu de façon linéaire ou de façon séquentielle.

Contact : http://superieur.deboeck.com/titres/121844_2_0/communication-publique.html

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Les missions du référent laïcité ont été précisées

Les missions du référent laïcité ont été précisées

Créé par la loi Séparatisme du 24 août 2021, un référent laïcité doit être présent dans chaque collectivité territoriale. Ses missions ont été précisées par décret du 23 décembre.La loi confortant le respect des principes de...

18/01/2022 | Ressources humaines
Osez la parité !

Osez la parité !

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

Les marches publics s’invitent dans la campagne présidentielle (chronique des marchés publics n°10)

Les marches publics s’invitent dans la campagne présidentielle (chronique des marchés publics n°10)

Plus d'articles