Stade Pierre-Mauroy: le Crédit mutuel Nord Europe, partenaire principal pour 1,4 M¤

La Rédaction

Sujets relatifs :

Trois entreprises privées (le Crédit Mutuel Nord Europe, Carrefour et Nacarat, filiale de Rabot-Dutilleul) vont amener 2 millions d'euros par an pour la commercialisation d'espaces publicitaires au Grand Stade de Villeneuve-d'Ascq. Une manne qui fait baisser la facture de la communauté urbaine de Lille qui « tombe » à 9,7 millions d'euros par an... « contre les 17,2 M ¤ prévus en 2008, lors du choix d'Eiffage pour la construction du stade », savoure Martine Aubry.

La voix du nord

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

Interview

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

La députée Claire Pitollat assure depuis janvier 2023 la présidence du Conseil national de l’air. Elle nous explique avec quels moyens elle entend mieux valoriser cet organisme extraparlementaire dont la mission est de lancer des...

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Infographie

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Plus d'articles