Thématiser son offre : l'exemple de l'office de tourisme de l'Entre deux Mers

La Rédaction

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Après avoir engagé une démarche d'aménagement et de structuration de l'offre touristique depuis plusieurs années, l'Office de tourisme de l'Entre-Deux-Mers, en partenariat avec les sept syndicats viticoles du territoire, a dévoilé le résultat de son investissement : ses nouveaux outils de communication dédiés à l'oenotourisme. Parmi eux, la création de plusieurs routes des vins, des week-ends de permanence d'accueil dans les propriétés, une carte touristique interactive et la mise en ligne d'un site internet (et mobile) « Destination vignobles Entre-Deux-Mers», dédié à la découverte de la variété des vignobles de ce terroir entre Garonne et Dordogne. Outils qui s'ajoutent bien évidemment aux supports d'information générale de cette destination rurale aux portes de Bordeaux (à lire sur Aqui.fr). A noter l'excellent travail de segmentation de l'offre qui s'inspire de l'étude d'Atout France.

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