abonné

Tip 26 du manager influent : l’écoute et l’expression comme méthode agile

Franck Plasse

Sujets relatifs :

,
Tip 26 du manager influent : l’écoute et l’expression comme méthode agile

© AdobeStock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné

Pour appliquer efficacement le processus d'écoute agile du D.E.H, vous devez d’abord maîtriser le principe général de l'approche, être en capacité d’utiliser l’écoute authentique et l’expression efficace. Voici comment, avec Hirotaka Takeuchi enseignant au département Stratégie de la Harvard Business School.

L'écoute agile, c'est efficace. Voici une petite méthode de mise en œuvre.

Enseignement / Expérience

+ 50% pour le lancement de nouveaux produits, + 40% de résultats pour le marketing, + 60% de recrutements grâce aux méthodes agiles : c’est ce qu’affirme Hirotaka Takeuchi enseignant au département Stratégie de la Harvard Business School en compagnie des consultants Jeff Sutherland et Darrell Rigby (1) !

| Lire aussi :  Les grandes[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Les mille et une vertus des bilans de compétences et de carrière 

Les mille et une vertus des bilans de compétences et de carrière

Lorsqu’on a l’impression d’avoir fait le tour de son métier, qu’on aspire à changer d’horizon, ou qu’on ne voit plus le sens de son travail, il conviendrait d’écouter cette petite voix. Celle-là même qui vous murmure à...

01/06/2023 |
Faut-il être attaché à son équipe… ou à son bureau ?

Faut-il être attaché à son équipe… ou à son bureau ?

Du doute en matière de management

Du doute en matière de management

 Capter l’attention avec le storytelling - 8 : vous pouvez répéter ?

Capter l’attention avec le storytelling - 8 : vous pouvez répéter ?

Plus d'articles