Tour de France : dopage ou non, les sponsors répondent présents

La Rédaction

Sujets relatifs :

Les parts d'audience de la 100e édition qui vient de se terminer prouvent que l'intérêt du public - et donc des marques - est toujours bien présent. Malgré les scandales récurrents, le rapport coût/avantage du sponsoring cycliste est encore favorable pour les sponsors.
Le figaro

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Au sommaire de la Lettre du Cadre de juin/juillet 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre de juin/juillet 2022

La dernière Lettre du Cadre vient d'arriver. Au sommaire : ces déchets que nous ne préférons réduire plutôt que réduire, un énième épisode du management en temps de crise, le renouveau des instances médicales dans les...

24/06/2022 |
Tourisme = prime time + CSP+

Tourisme = prime time + CSP+

À lire : Faut-il évaluer les enseignants ?

À lire : Faut-il évaluer les enseignants ?

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Plus d'articles