Questions / Réponses pour : Facturation

Je souhaite que ma facture soit déposée sur chorus

Nous vous invitons à nous transmettre votre bon de commande ou l’ensemble des éléments indispensables au dépôt de votre facture sur chorus (n° siret, n° engagement juridique, code service si nécessaire) par email à l'adresse suivante abonnement@territorial.fr

Je souhaite payer ma facture

Nous vous invitons à procéder au règlement de votre facture par virement en précisant votre n° de facture sur l’intitulé du virement. Le RIB de La Lettre du cadre est indiqué sur la facture.

J’ai payé 2 fois mon abonnement

Nous vous invitons à nous transmettre vos justificatifs de règlements (avis de virement, débit CB, référence du chèque : date émission, n° du chèque, ordre, montant, banque émettrice, débité ou non) et à préciser l’ordre et l’adresse à laquelle envoyer votre remboursement si les paiements sont identifiés par nos services à l'adresse suivante abonnement@territorial.fr

J’ai payé ma facture et reçois malgré tout une relance pour impayé

Nous vous invitons à nous transmettre vos justificatifs de règlements (avis de virement, débit CB, référence du chèque : date émission, n° du chèque, ordre, montant, banque émettrice, débité ou non) à l'adresse suivante: abonnement@territorial.fr

Je souhaite modifier ma facture (bon de commande, modifier adresse de facturation…)

Contactez nous en nous précisant les modifications à apporter à l'adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Je souhaite obtenir ma facture

Nous vous invitons à procéder au règlement de votre facture par virement en précisant votre n° de facture sur l’intitulé du virement. Le RIB de La Lettre du cadre est indiqué sur la facture.

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